dimanche 1 mars 2015

Spécial dédicace sur la lune...

Petit quizz pour D. qui se reconnaîtra : la lune est-elle en train de croître ou décroître ?
La photo n'est pas bonne mais ça devrait suffire. 



Grosses bises !!!

4 commentaires:

  1. elle croit,elle est donc ascendante!... Isńot it ?

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis elle décroit...Mais je ne suis pas sûr que ce soit la même que chez nous!Par ailleurs,je me demande qui est le jeune homme qui porte Victor ?Enfin ,avant votre retour,j'aimerais que Pénélope,qui me semble être dans les petits papiers de Krishna,essaie de me ramen,er le ou les dieux du golf,car mon jeu en ce moment n'est pas terrible....Grosses bises de Mamie et papy à tous les 5 ,sans oublier Krishna.

    RépondreSupprimer
  3. La luna c est ascendante que je la préfère mais là ce qui m emeux c'est L équilibre des formes, lumières, couleurs qui émanent de cette photo...un partage serin de l'autre Hémisphère. qd à la question c est D. qui y répond : . )

    RépondreSupprimer
  4. La luna c est ascendante que je la préfère mais là ce qui m emeux c'est L équilibre des formes, lumières, couleurs qui émanent de cette photo...un partage serin de l'autre Hémisphère. qd à la question c est D. qui y répond : . )

    RépondreSupprimer