dimanche 11 janvier 2015

Fin du séjour au Fundo Los Leones, Puerto Octay.

Deux semaines se sont écoulées depuis notre arrivée au Fundo Los Leones de Katia près de Puerto Fonk. Des hôtes sympas dans une ferme et des paysages magnifiques. Mais il est temps de poursuivre notre route. 

Greg Locke de la Fundacion Wilderness (que j'ai pu voir sur YouTube) nous récupère demain soir à la Copec (station service) de la ville d'Entre Lagos, à une heure d'Osorno. De là il nous conduira à Santa Elvira que je n'ai pas pu trouver sur Google map. Sans doute un coin paumé sur la côte nord est du lac Rupanco. Nous serons toujours dans la région des lacs.
Nous ne savons pas grand chose de cette ferme si ce n'est que leur capacité d'accueil est d 20 personnes et qu'il travaille avec des familles Mapuche (indiens). Je l'ai eu une fois au téléphone, ila a l'air sympa et parle très bien anglais. 
Nous verrons bien. J'ai le pressentiment que le travail sera plus dur qu'à Los Leones. 
Nous  devrions pouvoir aller dans des termes (Alguas calientes notamment). Ca nous rappèlera Lamalou.  

Bises à tous et merci pour vos commentaires que nous lisons tous avec grand plaisir !

PS : Les événements en France (Charlie Hebdo) occupent beaucoup nos conversations avec les enfants. Ces derniers adorent les copains woofers qui sont avec nous  : américain, anglais et allemand se sont succédés. Tous très sympas. 










Penelope s'est endormie près de moi sur le banc du wifi. Il est 23 h. Bonne nuit !








5 commentaires:

  1. Tout à l air d allez bien, une vue sur cette montagne m inspire.
    je vais dessiner des mandalas en pensant fort à vous

    RépondreSupprimer
  2. vous étiez vraiment dans un lieu qui paraissait magique,loin de toute sorte de pollution,nous vous souhaitons bonne continuation dans la découverte de nouvelles fermes,nouvelles familles et nouveaux woofers. A bientôt le plaisir de vous suivre Biz

    RépondreSupprimer
  3. Sommes rassures d'avoir reçu Mail nous informant que vous êtes bien arrives chezGreg Loke,dans un lieu magnifique mais complètement paumé,ou semble t il ,il n'y a pas de connections internet....nous nous préparons psychologiquement au fait que nous ne pourrons communiquer pendant quelques jours...nous vous disons donc à bientôt ...de vous retrouver.Biz a vous 5

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année à tous les 5 !!!

    Merci de nous faire profiter de votre carnet de route !!!
    Les photos sont magnifiques.

    J'espère que la nouvelle ferme est aussi sympa que la précédente.
    Tenez nous au courant.

    Bises.
    Séve

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle expérience! C'est vrai que ce lieu a l'air magique! Gros bisous à vous 5

    RépondreSupprimer