mercredi 17 décembre 2014

Quelques photos des préparatifs de noël au soleil

Noël se prépare au Chili comme en France mais au soleil. La première fois que j'ai vu un père Noël aux fenêtres, j'ai eu l'impression qu'ils avaient oublié d'enlever les décorations puis à force d'en voir dans chaque jardin on s'y habitue. Le plus parlant est dans les centres commerciaux. On sent bien que c'est Noël : les déco partout, la frénésie d'achat. Ici, mamy je te rassure, il n'y a pas ( encore) de crise!!!
Il y a une fête de noël dans le quartier le 21/12. Je pense qu'on va y aller.
Bons préparatifs a vous tous sous la neige ou au soleil!
Alex 





5 commentaires:

  1. Yes depuis votre départ je commente vos passages et enfin mes petits mots s enregistres!!!
    je suis la reine!
    tout à l air d allez bien. Vous êtes de vrais citadins à ce que je vois.
    les enfants vont vites s aclimater et vous cette belle aventure va intensifier votre savoir être à k instant présent....

    RépondreSupprimer
  2. elza est née le 18 décembre un poids plume de 2.300kg
    sèverine et sylvain

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour la naissance de Elza, et beaucoup de grandes tétées reposantes!

    Sinon merci Fred pour les photos, explications, et l'ambiance estivale! D'excellents fêtes à vous tous et plein de rencontres fantastique. Bises, Laure

    RépondreSupprimer
  4. quelle chance!Noel au soleil,j'en ai toujours rêvé,vous avez bien de la chance!Profitez en bien Biz

    RépondreSupprimer